Les loups de Sannois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups de Sannois

Adaptation sur forum des Loups-Garous de Thiercelieux. Rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution sur les rôles

Aller en bas 
+4
yond
Chopper
mamouth
Le Conteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titou

titou


Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 2:33

Je prefererais le terroriste au poseurs de bombe
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 10:47

Ouai sauf que le poseur de bombe est censé être villageois, donc gentil, le terroriste est donc totalement inapproprié, mais merci de donner de ton avis. Ce rôle n'est pas sujet à débat.
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 22:01

au fait familier sa me fait penser au pet qu'on a dans gw, genre un clébar qu'on envoit se faire creuver ^^ (sa correspond quand meme mais je précise :p)
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 22:03

Oui c'est pareil dans world of warcraft, mais j'ai pensé à ce nom en regardant Blade récemment. C'est vrai que l'idée de sacrifice est trés importante pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 19:46

La Sorcière a désormais une nouvelle potion :
Potion de Charisme : La personne sur qui serra utilisée cette potion bénéficiera d'une voix de plus au prochain bucher.
(La sorcière peut boire cette potion. La personne visée ne serra pas prévenue quelle a une voix de plus).

Donnez moi vos avis, dois-je interdire à la sorcière de boire la potion de charisme. ?
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 19:47

je suis pas d'accord
c'est trop cheaté, au moins enlève lui le droit de la boire elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 19:48

Ba je sais pas, en général si un rôle est dispo sur T1 c'est qu'il est pas cheater :/ enfin je vais enlever la possibilité à la sorcière de boire cette potion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Monsieur

Croc-Monsieur


Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 20:43

Je trouve que aprés la sorciere devient un peu trop puissante
Revenir en haut Aller en bas
voldemort

voldemort


Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 20:46

mdr croc-messieurs, ta pas aprécié ma potion?

sinon moi je trouve cette potion intéressante mais on doit interdire l'auto médication.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 21:11

Oui enfin je précise quand même que cette potion serra pas forcément utilisable, je peux si je le veux dire à la sorcière qu'elle n'a que la potion de vie et de mort, que ça lui plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 21:20

Moi je suis pas trop pour cette potion pasque apres ya trops de villageois qui peuvent avoir plusieurs votes et ca devient un peu nimps je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 21:22

Le Capitaine
Les Jumeaux
La potion

C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 22:39

j'aime bien le "c'est tout" xD
déja qu'on a déja eu le capitaine jumeaux, s'il est en plus sorcière sa fait potentiellement 5 voix pour 2 personnes, sa fait un peu peur... surtout si on rajoute les vampires xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 22:46

Vous savez, la dernière partie que j'ai jouer (plus d'un jour), yavait une sorcière, elle avait lancé sa potion de charisme sur elle la nuit même ou on l'avait envouté moi et mes poto loup.
En gros elle était obligé de voter contre la personne qu'on voulait au bucher suivant, avec un vote +2, c'était bien marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 22:51

hum...
c'est la fête, possessions des villageois xD
et vous élisez des capitaines dans des parties comme sa ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 23:05

En l'occurrence yen avait pas, en générale le maitre du jeu éssaye de pas mêtre 15 000 rôles d'exemplification de vote.
Bon je vais mettre le Seigneur loup en rôle caché, vous y aurez le droit pour la partie 4.
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 23:15

Oo t'es sérieux la Oo
paix aux âmes des villageois xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 23:16

et hop, description officielle :

Le Vielleur : Fait sa ronde nocturne, de temps à autres.
Garde de Nuit : Chaque nuit, le Veilleur peut rester éveiller et patrouiller, il ne pourra alors pas être tué par les loup-garou ou le Tueur en Série.
Fatigue : Le lendemain de ses patrouilles noctures, le Veilleur ne peut pas voter, il ne peut pas non plus faire semblant de voter, car il a envie de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 23:17

c'est vraiment histoire de mettre un role en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 23:23

Ba c'est stylé comme rôle.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 15:47

Moi je pense qu'il faut mettre un loup puissant pasque le veilleur c'est puissant car on peut se proteger de l'attaque des loups
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 19:44

Le Seigneur Loup est en marche, il serra là dans une partie ou deux, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 19:51

en meme temps le veilleur ne peux meme pas faire semblant de voter au jour suivant c'est assez naze xD
tandis que le seigneur loup c'est plus puissant que n'importe quel role ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 19:54

Yond => Le seigneur loup serra pas aussi abusé que ce que je t'ai dis l'autre jour, il aura seulement le pouvoir de maudire un joueur (i.e. le transformer en LG)
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 19:55

a ok seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur les rôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur les rôles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups de Sannois :: Le Village :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser