Les loups de Sannois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups de Sannois

Adaptation sur forum des Loups-Garous de Thiercelieux. Rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discution sur les rôles

Aller en bas 
+4
yond
Chopper
mamouth
Le Conteur
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptySam 25 Oct - 17:10

J'ouvre ce sujet car je pense changer les noms de certains rôles :
Les Serviteurs : Acolytes ou Familiers ? Après avoir vu Blade 1 et 2 tout à l'heure, le terme Familier me plait bien Smile
L'assommeur : Compte tenus qu'on se trouve dans un petit village, le Forgeron serait peut être mieux ? Sa frape est forte et précise.
Le Loup-Concierge : J'ai copié ce nom sans prendre le temps de le changer, il me parait tout à fait inapproprié compte tenus de l'extension Nouvelle Lune, qui propose le terme "ensevelissement". Le Loup Fossoyeur serait donc plus correcte.
Le Soldat : S'appelait à la base Le Milicien, et je me rend compte que j'ai fait une erreur de le rendre Soldat, car il est normale de rencontrer des miliciens dans un village paumé, mais pas de soldats.

Merci de me donner vos avis, et si vous avez des proposition de rôle où de modifications de rôle ou de nom de rôle, n'hésitez pas.


Dernière édition par Le Conteur le Sam 25 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamouth

mamouth


Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptySam 25 Oct - 19:09

pour serviteur oaui familier c'est pas mal aussi mais pas acolytes

pour assomeur ouai fodrait changer, mais forgeron sa fait pas trop le type qu'as un pouvoir silent

pour le loup fossoyeur je suis totalement d'accord, concierge sa fait un peut gentil petit monsieur qui apporte le courrier et fait le menage

pour soldat je suis d'accord aussi mettons milicien
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 22:17

Ok merci, et pour l'assommeur tu propose quoi ? Par ce que bon j'avoue que forgeron me plait bien, on peut aussi essaie de trouver un rôle qui "neutralise" au lieux d'assommer, terme plus général qui m'aidera d'ailleurs durant mes histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 22:29

Pour le Serviteur, je laisserai ou mettrait Familier mais pas acolyte!

Pour Assommeur, Forgeron me plaît bien à moi!

Pour le Loup-Concierge, Loupe Fossoyeur j'aime vraiment beaucoup ^^

Et pour le Soldat, j'aime bien Soldat moi Very Happy, Milicien ça me rappelle trop les cours d'histoire Razz , sinon quitte à changer je préfèrerai Mercenaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 22:49

mercenaire faut lui donner des sous c'est pas trop sa, moi j'aime bien miliciens, sa me fait penser a warcraft 3 et sa colle bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 22:51

Ou alors Fantassin, Sentinelle, Garde! Mais pas Milicien Sad
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 22:58

miliciens sa fait vraiment le villageois qui prend les armes et risque tout pour son village, bon meme si un miliciens sa peu paraitre faible, on pourrais ptet faire assassin milicien xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 23:00

Le truc c'est qu'un Soldat dans un village en crise, il règlerai le problème tout de suite en fusillant tout le monde.
Alors que bon un milicien, ça fait bien ressortir le fait que c'est qu'un pauvre paysant qui a une fourche.

On est donc tous ok pour les changement du loup-concierge en loup fossoyeur, c'était un ma priorité parce que concierge je trouve ça vraiment TROP MOCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 23:01

Yond a écrit:
miliciens sa fait vraiment le villageois qui prend les armes et risque tout pour son village
Oui exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamouth

mamouth


Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 23:05

schizophréne sinon Very Happy

ou Resistant , j'aime bien sa , je trouve que sa sonne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 23:07

Résistant c'est génial ça !!
Revenir en haut Aller en bas
mamouth

mamouth


Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 23:11

Sinon ya franc tireur ou brigadier ou gardien

au choix mais c'est vrai que resistant sa claque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 23:13

Franc tireur j'y avait penser, mais je réserve ça pour un autre rôle en faite, enfin je peux modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 23:13

J'aime pas trop Franc Tireur ^^
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 23:21

résistant j'ai pas du tout, sa fait le mec il est comme une bactérie résistante lol
gradiens, c'est plus pour garder, brigadier bah le pauvre mec il a pas de brigade alors...
et puis Franc Tireur sa fait limite un peu pgm le villageois xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 23:38

Tout a fait d'accord Yond, je résume :

Milicien = a été choisit par plus sage que nous, et est cohérent
Soldat = yen a pas dans les trou perdu
Franc Tireur = J'en ai besoin pour un autre rôle, et ça fait vraiment trop le mec stylé qui déchire tout.
Brigadier = elle est où la brigade ? Very Happy
Résistant = j'avoue que j'aime pas trop
Mercenaire = Pourquoi pas, mais je préfère quand même milicien Very Happy
Fantassin = Cf Soldat
Sentinelle = C'est le nom d'un autre rôle, que je n'ai pas encore mis (c'est un peu le complément de l'observateur)
Garde = Idem que la sentinelle
Assassin milicien = Non merci :p

Bien sur j'ai fait valoir moins de vue dans ce résumé ^^
Sinon pour l'assommeur, des idées ? moi je propose donc le forgeron, sachant que l'idéal serait de trouver un équivalent au mot "neutraliseur".

(Ceux qui ont la flemme de tout relie, lisez simplement mon premier message)
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 23:54

pour l'assomeur je propose, l'adepte de Dlul, pendant la nuit il invoque son dieu et pouf, neutralisé, sa rox non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyDim 26 Oct - 23:56

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyLun 27 Oct - 1:14

Mais cet homme est mort Surprised "Bonjour bonjour, je suis paladin"
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyLun 27 Oct - 19:16

Pour l'assommeur, on aurait pu penser au marchant de sable, mais ce rôle existe déjà, il a le pouvoir faire passer une nuit entière sans la moindre action (en gros tout le mondes est assommé)
Revenir en haut Aller en bas
mamouth

mamouth


Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyLun 27 Oct - 21:21

Pour assomeur il y as plusieur options


-la brute

-pretidigitateur(sa endort ^^, )

-le marionnetiste( sa manipule donc sa rend un peut inconscient)

-la boule ( fort boyard XD)

-le fourbe

-le detrousseur ( tu t'es fait detrousser tu est inconscient par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyMar 28 Oct - 1:45

ou le chieur aussi pasqu'il est reloo
Revenir en haut Aller en bas
mamouth

mamouth


Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyMar 28 Oct - 12:09

mouarf la blague Razz

pam pam tchi............................................................................................................plop........
.......................................................poin..................................poin........................poin

si quelqu'un a de meilleures idées qu'il n'hesite pas Smile

edit du conteur : j'ai du couper ta ligne en deux, elle décuplait la largeur de la page.
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyMar 28 Oct - 14:41

ou alors je penserais a un mec qui jette des peaux de banane dans la maison de la cible, et il glisse et s'assome...
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles EmptyMar 28 Oct - 14:45

Du genre le jetteur de bannane???
Ouais mais bon la on se croirait plus dans un cirque que dans un village infesté de loups garous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur les rôles Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les rôles   Discution sur les rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur les rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups de Sannois :: Le Village :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser