Les loups de Sannois

Adaptation sur forum des Loups-Garous de Thiercelieux. Rejoignez nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les règles du jeu

AuteurMessage
Le Conteur
Admin

MessageSujet: Les règles du jeu   Mar 16 Sep - 22:17

Règles principales
elles s'appliquent en toute circonstance
1) Il est totalement interdit de copier/coller ou de citer dans la Grande Place quelque chose qui n'a pas été écrit dans la Grande Place. Ainsi, vous n'avez pas le droit de copier/coller dans le village ce que je vous dis en privé.

2) Il est totalement interdit de communiquer en privé avec d'autres joueurs (Messages privés, MSN, mails, télégraphe, pigeon voyageur). Le jeu se déroule donc dans la Grande Place uniquement, sauf pour certains joueurs qui peuvent communiquer via des forums privés (loup-garou, amoureux, jumeaux, vampires)

3) Une fois mort, il est totalement interdit de parler du Jeu avec des vivants. Ainsi un mort ne pourra pas donner d'informations (intentionnellement ou non) à un joueur en vie.

Règles secondaires (en construction)
1) Quand vous voulez voter, annuler un vote, ou me donner un ordre en privé (etc), faite le EN COULEUR (jaune, orange ou bleu de préférence).
Exemple : "Je vote contre wiwi", "j'annule mon vote", "J'utilise ma potion de mort sur wiwi"
Un vote qui n'est pas en couleur ne serra pas comptabiliser.

2) Au cours d'une partie, si vous avez des QUESTIONS à me poser, vous devez impérativement me les poser dans vos Maisons personnelles, et surtout pas sur la partie elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu
Page 1 sur 1