Les loups de Sannois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups de Sannois

Adaptation sur forum des Loups-Garous de Thiercelieux. Rejoignez nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions / Réponses

Aller en bas 
+4
yond
Alexandra
Croc-Monsieur
Le Conteur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyMar 16 Sep - 22:14

C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Monsieur

Croc-Monsieur


Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyJeu 18 Sep - 21:00

Si la partie commence Samedi elle finira vers quand à peu prés ?

Je vois pas bien le rôle de Mr Dupont ?

Ces questions peuvent être connes mais bon osef.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyJeu 18 Sep - 21:20

S'il y a 11 joueurs, et en comptant 2 morts toutes les 72h, la partie devrais durer entre une et deux semaines, ça dépendra de comment est équilibrée la partie. Par exemple si les villageois tuent tout les loups d'affilié, la partie sera finis plutôt vite.

Sinon Mr. Dupont c'est un exemple, ça veut dire que toi tu aura une maison qui s'appellera "La Maison De Croc-Monsieur" ou "Chez Croc-Monsieur" par exemple. et ça serra comme ça pour chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyJeu 18 Sep - 21:50

Et autre question!
Une nuit dure le temps d'une vraie nuit? Ou alors tu décides quand la nuit prend fin?
J'ai pas tout pigé à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyJeu 18 Sep - 21:55

la nuit dure 24 heure, enfin c'est ce qu'a mis wiwi ^^
et je pige pas trop les 72 heures, c'est pas 48 plutot ? comem ya les loup qui tuent la nuit et les villageois le jour, et d'autres avec des pouvoirs (si j'ai bien compris lol)
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyJeu 18 Sep - 22:00

Les nuit durent 24h. Par exemple si je fait commencer une nuit un dimanche soir à 23h, le jour suivant se lèvera lundi à peu près à la même heure. Mais t'inquiète pas, tout serra expliquer pour la première partie.

Nico, les 72h = 48h de jour (un mort au bucher) + 24h de nuit (un mort par les loup) = 2 mort / 72h en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyJeu 18 Sep - 22:43

mais on a pas fini avec des journées de 2 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyJeu 18 Sep - 23:45

C'est ça ouai, tu trouve pas que yen a déja trop en voyant les post de Matt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyVen 19 Sep - 11:53

Ils ont quoi mes posts?! ^^

Bon déjà moi c'est mort pour cette partie, je fais ma semaine d'intégration a partir de mardi (jusqu'à Vendredi)...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyVen 19 Sep - 19:08

Ok pas de problème, peut être à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyLun 20 Oct - 20:18

Bonjour je me suis inscrit sur la deusieme partie,et je voulais savoir si pendant la partie on peut reveler son role(en bluffant ou non) car cela depend des meneurs de jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyLun 20 Oct - 20:26

Oui, tu as le droit de dire la vérité ou de mentir comme bon de semble, mais attention aux loups :p
La seule chose que tu n'as pas le droit de faire sur une partie, c'est de citer directement un phrase que je t'aurais dis en privé.

Par exemple au lieux de dire :

Le conteur m'a dis "Yond est Loup-Garou"

Tu devras dire quelque chose comme :

Le Conteur m'as dit que Yond était un Loup-garou !!!!

ou

Je sais de source sur que Yond est loup-Garou, et quelle source est plus sure que le Conteur ?!

(même si c'est un mensonge, tu as le droit de dire une des phrase en vert.)
ça peut paraitre stupide, mais j'y tiens, tu comprend peut être pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyDim 9 Nov - 15:55

Petite question!
Le bourreau connait la couleur et le rôle de la personne tuée sur le bucher, donc ça veut dire qu'on ne saura pas quel était le rôle de la personne morte??? Seul le bourreau le saura et décidera de le dire ou non??

J'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyDim 9 Nov - 17:14

Oui, le bourreau serra la seule personne qui aura accès au rôle et à l'alignement (alignement = équipe) du joueur tué sur le bûcher. Il pourra s'il le désire communiquer cette information le lendemain matin, il peut aussi décider de mentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Monsieur

Croc-Monsieur


Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptySam 15 Nov - 14:58

Es possible que lors d'une partie il puisse y avoir genre 3 poseurs de bombes , 2 sorcieres 2 cupidons etc....
ca serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
voldemort

voldemort


Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptySam 15 Nov - 15:09

et 2 vampires^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptySam 15 Nov - 15:45

Certains rôles oui, par exemple il peut y avoir deux assommeur dans une partie (ça a déjà été le cas), mais je peux pas te répondre avec plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyVen 21 Nov - 0:17

si par exemple on invente un rôle. Et on dit qu'on est ce rôle là.
On est donc sanctionné?

Mais si par exemple, on dit, j'ai le don de voir des rôles ça marche ou
faut y'aller par 4 chemins?
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyVen 21 Nov - 0:26

"j'ai peu savoir qui vous êtes" conviens, ta phrase aurait pu être bonne mais le mot "rôles" me dérange, je sais pas trop pourquoi.

Sinon pour s'inventer un rôle, vous avez le droit, mais je vous conseil fortement de me montrer en privé ce que vous allez écrire, car il y a pas mal de chances que vous dépassiez les bornes sans vous en rendre compte en décrivant votre faux rôle.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyVen 21 Nov - 11:48

Bah puisque on ne peut pas devoiler son role,imaginer un role est proscrit puisque si on invente un role si on devoilait notre role on serait punit donc on ne peut pas inventer de roles
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Age : 1016
Date d'inscription : 15/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyVen 21 Nov - 17:50

Ba si vous pouvez vous inventer des rôles, mais faite trés attention quand vous essayer de le décrire, vous devez être subtile là aussi. Et bien entendu je ne veux pas de phrase du genre "j'ai un rôle caché", "je peux multiplier le vote d'un joueur par deux" etc ... ce genre de phrase explicite serra sanctionner par une élimination.
Je vais surement taper les règles à ce sujet aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyVen 21 Nov - 20:13

Whaouu cho,en tout cas ippo c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyVen 21 Nov - 21:38

ippo c'est trop nul, c'est trop moche, on dirais un manga qui date de 50 ans, sauf que c'est en cours de parution xD
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyVen 21 Nov - 21:44

Haaaa mais yond tu n'aimes rien,c'est trop bien moi je l'ai vu en anime et serieux,c'est geant,t'aimes pas one piece hippo,t'aimes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yond

yond


Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyVen 21 Nov - 21:48

j'ai entre 300 et 400 go de truk que j'aime bien sa me suffit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups de Sannois :: Le Village :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser